Pour des raisons de travaux de maintenance, Emirates Airlines annonce des vols supplémentaires sur l’Afrique

0

La compagnie aérienne Emirates Airlines a annoncé des vols supplémentaires sur quelques destinations africaines à partir de juin 2019, en raison de la fermeture de la piste sud de l’Aéroport international de Dubaï pour des travaux de maintenance entre le 16 avril et le 30 mai 2019.

En effet, le transporteur a annoncé que de nombreux vols seront « annulés, recalés ou feront l’objet d’un changement d’avion ». Afin de réduire l’impact sur les clients, il déploiera tout de même des vols supplémentaires vers plusieurs marchés en Afrique, entre autres.

Sur le continent, les destinations concernées sont Casablanca (Maroc) où Emirates assurera un deuxième vol quotidien à partir du 1er juin, Abuja (Nigeria) avec trois vols supplémentaires toutes les semaines à compter de la même date et Accra (Ghana) qui sera connectée par quatre vols par semaine, portant ainsi le service total à 11 vols hebdomadaires à compter du 2 juin 2019.

L’on cite également Conakry (Guinée) et Dakar (Sénégal), deux autres destinations ouest-africaines qui seront desservies chaque semaine par un aller-retour supplémentaire.

A noter que quelques destinations européennes et asiatiques sont également retenues pour ce plan de renforcement des vols de la compagnie dubaïote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here