En poste depuis mai 2015, Henok Teferra quittera ses fonctions de directeur général  d’Asky Airlines à compter du 1er septembre 2017.  Les informations font état d’une «démission» justifiée ppour  «motifs personnels». C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans une lettre adressée au personnel. 
L’ex vice-président en charge de la stratégie, de la communication, et des alliances d’Ethiopian Airlines sera remplacé par l’actuel patron de Malawi Airlines, Ahadu Simatchew.
Troisième directeur général de la compagnie suite à la démission début mai 2015 de son compatriote Yissehak Zewoldi, le premier secrétaire au ministère éthiopien des affaires étrangères entre 2003 et 2010 est annoncé pour rejoindre son ancienne maison, Ethiopian Airlines,  par ailleurs partenaire stratégique de la compagnie basée à Lomé.  La compagnie éthiopienne détient 40 % du capital d’Asky.
Le successeur deHenok Teferra  devra œuvrer pour assoir la compagnie au podium des plus compétitives sur ses liaisons, le réseau  construit autour de son hub de Lomé   couvrant actuellement 22 destinations à travers 20 pays d’Afrique de l’ouest et du centre.