Le groupe CDC et la FMO se sont associés à AgFunder (AFN Africa) pour lancer une plateforme d’information et de recherche dédiée aux technologies agroalimentaires africaines. AFN Africa effectuera des recherches et des rapports sur les nouvelles startups, technologies et investissements dans les secteurs de l’agriculture et de l’alimentation à travers le continent africain.

Avec la nouvelle plateforme, les trois entités indiquent qu’elles vont promouvoir les technologies agroalimentaires et créer un écosystème plus cohérent d’entrepreneurs, d’investisseurs, de prestataires d’assistance technique, d’agences gouvernementales et de groupes industriels. Ceci dans le but de sensibiliser, d’investir et d’adopter les technologies agroalimentaires à travers l’Afrique.

AFN est un site d’actualités dédié à la publication quotidienne d’actualités originales sur l’industrie en plein essor des startups et du capital-risque de la foodtech et de l’agtech (« agrofoodtech »). Auparavant appelée AgFunderNews, AFN est une division d’AgFunder Inc, la société de capital-risque agirfoodtech de la SIlicon Valley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here