Record mondial: une malienne accouche de neuf bébés à la clinique Aïn Borja, filiale de Mediterranea Capital Partners

0

Un record mondial de tous les temps. Une femme malienne a accouché de 9 bébés à la clinique Ain Borja, filiale d’Akdital Holding, l’une des sociétés patenaires du fonds Mediterranea Capital Partners. Ce fonds basé à Malte est une société de capital-investissement axée sur les investissements de croissance pour les PME et ETI en Afrique du Nord et dans les pays subsahariens. En 2019, Mediterrania Capital III a investi dans Akdital Holding pour contribuer au renforcement du groupe et à l’amélioration de la qualité des services de santé accessible à une plus grande partie de la population.

Fondée en 2011, Akdital a commencé ses opérations avec la clinique Jerrada à Casablanca et depuis 2018, avant de lancer un plan d’investissement majeur par la construction de quatre nouveaux et établissements de santé spécialisés: la clinique Ain Borja (2018), le Casablanca International Centre d’oncologie (2019), la clinique de Longchamps (2019) et l’hôpital privé Casablanca Ain Sbaâ (2019). Avec une capacité totale de 550 lits, Akdital utilise des techniques avancées et les meilleures équipement pour fournir une variété de services de santé tels que la cardiologie, la chirurgie cardiaque, neurochirurgie, oncologie, radiothérapie, soins intensifs, soins néonatals, etc.

Le 4 mai 2021, Halime Cissé du Mali a donné naissance à neuf bébés, cinq filles et quatre garçons, dans l’Ain Clinique Borja. La clinique renommée offre une plate-forme technique avancée comprenant la chirurgie néonatale et des unités de réanimation à la fine pointe de la technologie. Les bébés sont en bonne santé et seront pris en charge avec les meilleurs traitements dans la région.

Albert Alsina, fondateur et PDG de Mediterrania Capital Partners, a déclaré: «Notre travail en tant qu’investisseurs en capital-investissement ne peut pas être mieux récompensé que de voir comment le personnel médical des cliniques d’Akdital, assisté par les technologies les plus avancées, sauve des vies chaque jour. Grâce aux investissements de Mediterrania, nous aidons les entreprises à passer à leur prochaine étape de développement, et nous le faisons en suivant les normes éthiques les plus élevées, garantissant le bien-être et la prospérité des communautés africaines. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here