Maroc : Crédit du Maroc lance l’application mobile learning « MyCAMPUS »

0

Crédit du Maroc, de concert avec son université interne (Université Crédit Du Maroc – UCDM), a procédé au lancement de sa nouvelle application mobile learning dénommée « MyCAMPUS ».

Cette nouvelle offre est la première application de mobile learning dans le secteur bancaire au Maroc rentre dans le cadre du projet de digitalisation 100% humain de la banque d’ici 2022. Son lancement intervient dans un contexte de COVID-19 où les banques, subissant un bouleversement sans précédent, accélèrent leur processus de digitalisation.

Transformation axée sur le client, « MyCAMPUS » est une application qui permettra aux collaborateurs du Crédit du Maroc d’en apprendre plus sur leurs métiers, de consolider leurs acquis et d’enrichir leurs connaissances. Disponible sur mobile, tablette et PC, en mode online ou offline, cette application dédiée aux collaborateurs du Crédit du Maroc offre une expérience pédagogique innovante.C’est depuis le 22 avril 2020 que l’UCDM a lancé un programme de digital learning destiné aux collaborateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here