FinanceBanquesOld Mutual suspend son directeur général pour "rupture de...

Old Mutual suspend son directeur général pour « rupture de confiance »

-

Le groupe sud-africain de services financiers Old Mutual a annoncé ce vendredi 24 mai la suspension de son directeur général, Peter Moyo, suite à une «rupture importante de la confiance» avec le conseil d’administration, sans pour autant donner plus de détails. «En conséquence, le conseil a suspendu le directeur général avec effet immédiat. Le directeur de l’exploitation, Iain Williamson, assumera le rôle de directeur général par intérim», indique le groupe financier dans une note publiée dans la presse sud-africaine ce 24 mai, quelques heures seulement avant la tenue de son assemblée générale. La suspension de Moyo intervient un peu moins


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Amadjiguéne Ndoye
journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X