Onomo Hotel Casablanca City Center ouvre ses portes

0

Onomo Hotels annonce l’ouverture de son 1er hôtel à Casablanca et 3ème au Maroc. Idéalement situé sur le boulevard Massira Al Khadra, ONOMO Hotel Casablanca City Center incarne la dernière génération d´hôtels du groupe. L’hôtel, au style contemporain, offre une expérience unique au coeur d´une métropole vibrante. Destiné aussi bien à une clientèle d´affaires que familiale, « cet hôtel 4 étoiles à l’architecture singulière se veut un lieu de rencontres, d’échanges et de bien-être qui garantit des moments inoubliables » énonce Youssef Lazrak, Directeur Général de l´hôtel ONOMO Casablanca City Center.

Très contemporaines, les chambres et suites de ONOMO Hôtel Casablanca City Center reflètent l’esprit chic et urbain de la marque. Décorées avec goût, elles disposent d’équipements dignes des plus grands établissements hôteliers. Chaque chambre dispose d’un coffre-fort mis gratuitement à la disposition de la clientèle qui peut y déposer des objets de valeur. Elles sont également équipées d’une télévision à écran plat avec connexion satellitaire, d’un espace bureau, d’un minibar, d’une climatisation réglable et individuelle, entre autres.


A propos de ONOMO Hotels
ONOMO Hôtels a été créé en 2009. Le premier hôtel, ONOMO Hotel Dakar, a ouvert ses portes en 2010 suivi de celui d’Abidjan en 2011 et Libreville en 2012.
Batipart est devenu l’actionnaire majoritaire en 2013, sous la direction de Julien Ruggieri, l’actuel président d’ONOMO Hotels. Depuis 2013, Cedric Guilleminot est le Directeur Général du groupe, qui affiche une vocation claire : devenir le leader panafricain de l’hôtellerie milieu de gamme.
En octobre 2017, ONOMO Hotels ouvre un nouveau chapitre de son expansion en Afrique et accueille deux nouveaux actionnaires institutionnels: CDC Group Plc et CIC Capital. Ces derniers se sont engagés dans une levée de fonds de 106 millions-d ’euros pour apporter au groupe des ressources supplémentaires nécessaires au développement de son pipeline. L’objectif était de permettre au groupe de réaliser son ambition de faire des hôtels ONOMO la première plate-forme panafricaine de l’hôtellerie dans le segment des PME.
En juin 2018, ONOMO Hotels acquiert le groupe marocain Cantor Hotels, avec 2 hôtels ouverts à  Rabat et 4 en construction à Casablanca et Tanger. A ce jour, ONOMO compte 14 hôtels dans 9 pays africains.
Des hôtels au cœur de l’Afrique, l’Afrique au cœur de l’hôtel : le groupe ONOMO Hotels est engagé en intégrant le meilleur de la créativité et le savoir-faire des artisans et talents africains. À travers, entre autres, le programme ONOMO Visual Art (OVA), les hôtels ONOMO témoignent aussi de la diversité culturelle et donnent la parole aux artistes africains contemporains – photographes, vidéastes – et développent des partenariats avec les principaux acteurs culturels du continent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here