LeadersInstitutions internationalesUEMOA : Bonne orientation de l’indicateur du climat des...

UEMOA : Bonne orientation de l’indicateur du climat des affaires en septembre 2021

-

Au cours du mois de septembre 2021, l’indicateur du climat des affaires dans les pays membres de l’Union économique et monétaire Ouest Africaine (UEMOA) s’est bien oriente, se maintenant au-dessus de sa tendance de longue période, selon la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) basée à Dakar. Cet indicateur s’est situé à 102,9 quasi-stable par rapport au mois précédent. Selon l’institut d’émission, cela reflète la poursuite de la reprise de l’activité économique. Les indicateurs d’activités des pays de l’UEMOA sont restés en hausse au cours du mois sous revue. C’est ainsi que l’indice du chiffre d’affaires dans


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X