Nigéria : AXA Mansard Pensions Limited devient Tangerine Pensions Limited

0

Le gestionnaire nigérian de fonds de pension, AXA Mansard Pensions Limited, a annoncé lundi 26 avril, sa nouvelle identité d’entreprise. L’organisation, qui a fait l’objet d’un processus de changement de marque et de nom, sera désormais appelée « Tangerine Pensions Limited ».

Ce changement fait suite à l’achèvement de l’acquisition de 100% du capital d’AXA Mansard Pensions Limited par Eustacia Limited, une société contrôlée par Verod Capital Management Limited. Ce processus va se poursuivre  dès  réception de toutes les approbations nécessaires de la Commission nationale des pensions (PenCom).

S’exprimant sur le changement de nom, Dapo Akisanya, PDG de Tangerine Pensions Limited (anciennement AXA Mansard Pensions Limited), a indiqué que ce changement va donner  une nouvelle impulsion à l’entreprise. « Nous nous engageons plus que jamais à construire des partenariats financiers à vie avec nos clients, leur donnant accès à un avenir assuré », a-t-il rajouté. 

À noter que Tangerine Pensions Limited est un administrateur de fonds de pension de premier plan qui gère un certain nombre de régimes d’employés approuvés, y compris les portefeuilles RSA et retraités traditionnels. La société dispose d’une équipe dédiée de professionnels au service de plus de 89000 clients avec des actifs sous gestion de plus de 74 milliards de nairas (18,5 millions USD).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here