Nigeria : Access Bank remporte quatre prix au Seras 2018

0

Par Valérie K.

La banque nigériane Access Bank Plc a reçu quatre prix lors de la 12ème édition des Prix Seras 2018 (Sustainability, Enterprise and Responsibility Awards) tenue la semaine dernière à Lagos avec 26 prix remis à plusieurs entreprises et particuliers.

L’institution cotée dans la capitale nigériane depuis 1998 a été reconnue «entreprise la plus responsable en Afrique», «meilleur partenariat pour le développement», «meilleure équipe de communication d’entreprise» et «praticien de la durabilité de l’année».

« Nous sommes convaincus qu’une entreprise durable est une entreprise plus performante. C’est pourquoi nous avons fait de la durabilité le fondement de toutes nos activités commerciales au cours des dix dernières années. Ces récompenses représentent une reconnaissance de ce que nous avons fait et montrent ce qui nous attend », a commenté M. Victor Etuokwu, le directeur des services bancaires.

En rappel, la banque a remporté, en février dernier à Londres, le prix du meilleur «Commercial Banking Capabilities» décerné par Euromoney, une publication financière mondiale de premier plan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here