Access Bank remporte le prix Euromoney

0

La banque nigériane Access Bank Plc a remporté, jeudi 22 février à Londres, le prix du meilleur «Commercial Banking Capabilities» décerné par Euromoney, une publication financière mondiale de premier plan.

Pour Euromoney, les capacités de la banque commerciale Access Bank ont ​​montré une amélioration significative au cours de l’année écoulée.

Le prix est décerné à des entreprises qui se sont avérées être des fournisseurs de premier plan de services bancaires commerciaux exceptionnels et qui ont également démontré une contribution exceptionnelle au secteur bancaire. Le sondage annuel sur la gestion privée et la gestion de patrimoine est le principal baromètre de l’industrie des meilleurs fournisseurs de services et de produits au monde pour les plus riches du monde.

L’enquête fournit un examen qualitatif des meilleurs services dans le secteur bancaire privé, par région et par secteur de service. Il s’agit d’un guide informatif à l’intention des particuliers fortunés sur l’éventail des fournisseurs de services de gestion de patrimoine professionnels disponibles.

S’exprimant lors de la cérémonie de présentation, Herbert Wigwe, directeur général de la banque, a déclaré: “Cette reconnaissance souligne notre engagement et notre dévouement à servir nos clients de manière innovante et à les mettre au premier plan de nos activités. Nous fournissons des services sur mesure conçus pour répondre aux besoins de ce segment, y compris la construction d’un portefeuille d’activités socialement responsable. »

Cotée à la Bourse nigériane en 1998, Acces Bank opère au Nigeria, en Afrique subsaharienne et au Royaume-Uni avec des bureaux de représentation en Chine, au Liban et en Inde.

Euromoney est un conglomérat mondial de médias financiers largement respecté qui couvre les marchés bancaires, macroéconomiques et financiers mondiaux, y compris les dettes et les capitaux propres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here