FinanceAssuranceAssurance -RDC: Bernard BARTOSZEK passe le flambeau à Tarik...

Assurance -RDC: Bernard BARTOSZEK passe le flambeau à Tarik LEFRIYEKH (Rawsur)

-

Arrivé en janvier 2021 à la tête de Rawsur SA avec une feuille de route claire, Bernard BARTOSZEK vient de terminer sa mission. Le professionnel en assurance a passé le flambeau à Tarik LEFRIYEKH, nouveau directeur général.

Tarik LEFRIYEKH .

Au poste de COO (Chief operating officier ) de Rawsur depuis 2017, le nouveau DG, de nationalité marocaine, est également un professionnel aguerri, diplômé de HEC, ancien directeur général adjoint de Axa Maroc et, entre autres, ancien membre du comité consultatif marocain de l’assurance, organe coopté par le ministère des Finances. 

Fort de 30 ans d’expérience dont 20 chez Axa en France et 6 ans chez Ogar, leader Gabonais de l’assurance, Bernard Bartoszek  ne quitte pas pour autant Rawsur. Chaleureusement félicité par le conseil d’administration pour ses résultats, il reste administrateur et président du comité des Risques.

  Pour rappel, Rawsur Assurances est une société du Groupe Rawji, acteur majeur de l’économie congolaise depuis plus d’un siècle. 

Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X