Non classéNigeria : International Energy Insurance annonce un directeur général...

Nigeria : International Energy Insurance annonce un directeur général intérimaire

-

International Energy Insurance Plc a procédé à la nomination d’Ebunolu Ayeni en tant que directeur général par intérim. Ceci intervient après la démission de Peter Irene annoncée depuis le 20 décembre 2020 par un communiqué publié à la Nigerian Stock Exchange (NSE), la Bourse de Lagos.

Selon une note diffusée par la compagnie qui fournit des services d’assurance au secteur de l’énergie, Ebunolu Ayeni a immédiatement pris fonction pour combler le vide, « en attendant l’approbation de la Commission nationale des assurances pour la nomination d’un directeur général ».  

Basée à Lagos, International Energy Insurance intervient dans les domaines du pétrole et du gaz, de l’ingénierie, de la garantie obligataire et financière, des risques financiers, entre autres. Son action à la NSE se négociait à 0,38 naira ce lundi 25 janvier à la clôture.

Nephthali Messanh Ledyhttps://www.financialafrik.com
Rédacteur en chef de Financial Afrik. Basé à Lomé, Nephthali Messanh Ledy est diplômé en Communication, en Marketing et en Commerce International. Passionné de l’actualité internationale, outre l'économie et les finances africaines. Il s’intéresse également aux réseaux sociaux et au football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X