Citi: Nicole Curtin, responsable des affaires gouvernementales en Afrique de l’Ouest et du Centre

0
Nicole Curtin prend du galon.

Chez la Citi, la promotion interne n’est pas un vain mot. Ainsi, Nicole Curtin monte d’un cran et ajoute les fonctions liées aux affaires gouvernementales à ses responsabilités actuelles en matière d’affaires publiques en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Nicole a rejoint Citi en 2004 en tant que PAO pour la France et Monaco, avant de se concentrer sur l’Afrique en 2012. Elle est actuellement PAO pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, une région englobant cinq pays: le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la RDC, le Gabon et le Sénégal. Nicole possède une vaste expérience dans tous les aspects des affaires publiques, ainsi que dans le conseil en relations investisseurs aux entreprises du CAC40. Nicole travaillera en coordination avec Alan Houmann, responsable Citi des affaires gouvernementales pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Avant de rejoindre Citi, Nicole Curtin avait travaillé pour la Société Générale en Afrique du Sud et par la suite à Singapour à la trésorerie en tant que responsable des risques et contrôle financier. A Paris, elle a d’abord rejoint le cabinet d’investisseurs Morgen Walke en tant que directeur, position où elle a conseillé de nombreuses sociétés du CAC40 sur leurs relations avec les analystes et les investisseurs aux États-Unis et en Europe. Nicole est titulaire d’une maîtrise en russe de la School of Slavonic and East European Studies (SSEES) et d’une maîtrise au King’s College de Université de Londres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here