FANAF 2019: jour j-20

1
Habib Ben HASSINE, président de la Fédération tunisienne des sociétés d’assurances (FTUSA).

Plus de 1000 délégués venus de différents marchés africains assisteront aux assemblées de la Fédération africaines des compagnies d’assurance (FANAF) prévues à Tunis du 17 au 21 février sous le signe de la promotion de l’assurance.

Après l’édition de 2018 à Kigali (Rwanda) qui invitait les délégués à repenser « L’Assurance africaine à l’épreuve des disruptions », l’Assemblée Générale de 2019, pour rester dans la continuité de la réflexion, est placée sous le thème central : « Quelle structure de marché pour promouvoir le développement de l’assurance africaine ? », déclare Adama Ndiaye, président de la FANAF.

La thématique principale fera l’objet de quatre grands panels qui feront intervenir d’éminents spécialistes sur le sujet.

La 43ème Assemblée Générale de la FANAF est pour la Fédération Tunisienne des Sociétés d’Assurances « FTUSA » et son président, Habib Ben HASSINE, hôte de l’événement, l’occasion de mettre en relief les spécificités d’un marché petit en termes de primes mais sophistiqué en termes d’innovation et de digitalisation.

En marge des assemblées de la FANAFE

Le groupe Allianz Africa offrira un cocktail dînatoire le mardi 19 février prochain à Tunis, dans le cadre de la 43ème Assemblée Générale de la FANAF. ce sera à partir de 19h30 à l’hôtel Dar El Jeld . Des autocars seront à votre disposition à 19h devant l’hôtel Laico pour vous y conduire.

NB: l’accès au cocktail VIP sera uniquement sur invitation.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here