Tunisie: partenariat stratégique entre Financial Afrik et La Presse

0

Tunis, le 9 novembre 2017. Financial Afrik et La Presse ont signé une convention ce jour en vue d’un partenariat stratégique. L’objet de la convention signée par Dia El Hadj Ibrahima, directeur général de Financial Afrik et Mohamed Boussaid, PDG de la Presse,  est l’encartage de 8 à 12 pages du magazine «La Presse Business» sous forme de supplément dans le mensuel Financial Afrik.

En outre, les  deux médias, leaders dans leurs domaines respectifs, établissent une plateforme d’échange et d’informations entre leurs rédactions respectives.

Dia El Hadj Ibrahima, DG de Financial Afrik, a declaré : «la vocation véritable de notre journal est de jeter les ponts entre les différentes Afriques, notamment entre le Maghreb et la CEDEAO. Ce partenariat entre Financial Afrik et le quotidien tunisien de référence traduit la volonté des deux médias d’identifier des synerives afin de mieux informer le lecteur ».

Mouhamed Boussaid, président de La Presse, a déclaré : «notre volonté de rayonner sur l’Afrique en dehors de la Tunisie passait par une alliance avec un média Impactant. Nous espérons déployer progressivement  ce partenariat porteur de sens»

 

A propos de La Presse

La Presse de est un quotidien tunisien d’informations générales en langue française qui paraît à Tunis depuis le 12 mars 1936. Privé à l’origine, il devient, après l’indépendance de la Tunisie, un quotidien public.

 

 

A propos de Financial Afrik

Mensuel fondé en 2012 et distribué par Prestalis dans toute l’Afrique francophone, Financial Afrik est aussi une plateforme d’informations financières et stratégiques en continu sur la plateforme web et sous forme  de Newsletters envoyée tous les matins à 30 000 décideurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here