Pullman inaugure son premier hôtel au Japon

0

Par Mariata DIENG

Pullman a annoncé l’inauguration de son premier hôtel au japon et devient la première marque haut de gamme d’AccorHotels à s’implanter en plein cœur de Tokyo. Le Pullman Tokyo Tamachi, en cours de développement au sein de MSB Tamachi, ouvrira ses portes à l’automne 2018. 

« Le Japon continue d’attirer un nombre grandissant de voyageurs internationaux, affichant un taux de croissance historique en ce début 2017 », a déclaré Patrick Basset, directeur général des opérations d’AccorHotels pour le nord de l’Asie du Sud-Est et l’Asie du Nord-Est.

Pullman Hotels & Resorts, la nouvelle génération d’hôtels haut de gamme d’AccorHotels, est une enseigne cosmopolite qui offre aux voyageurs hyper connectés une expérience incomparable alliant design contemporain et concepts culinaires stimulants.

La marque captive les nouveaux nomades, qui apprécient ses installations d’affaires, de fitness, et de restauration, et son design innovant. Pullman est présent dans 33 pays avec plus de 117 hôtels & resorts en Europe, Afrique, Moyen-Orient, Asie Pacifique et Amérique latine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here