Maroc: l’allemand Rhenus Freight Logistics prend pieds à Tanger

0

FS_2013_FL_LKW_reduziert_RGB_023_X-768x512

Dans la vague des installations des grands industriels au Maroc depuis le début de l’année, Le groupe allemand Rhenus Freight Logistics (RFL) vient d’entrer dans la danse en annonçant l’ouverture de bureaux en nom propre et des entrepôts dans la ville portuaire marocaine de Tanger.

Fournisseur de services logistiques, Rhenus Freight Logistics a choisi le Maroc pour sa première implantation sur le continent africain, pays à partir duquel il compte proposer plusieurs services au départ et à destination.

Avec l’ouverture de ses bureaux à Tanger, au cœur d’un pôle industriel majeur, le logisticien entend assurer un service de transport intermodal (route-mer) avec des départs réguliers vers les ports de Tanger Med, Casablanca, Agadir et Nador ainsi que des services porte-à-porte couvrant tout le territoire marocain et des services de groupage/dégroupage.

Freight Logistics est l’un des leaders en Europe dans les métiers de la logistique contractuelle, de la messagerie, du transport et de la logistique portuaire. Le groupe familial compte 21000 employés et opère sur 360 sites répartis sur 37 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here