Kofo Sanusi nommée directrice des opérations de l’AVCA

0
Kofo Sanusi

L’African Private Equity and Venture Capital Association (AVCA) qui regroupe les acteurs du capital investissement en Afrique, a annoncé la nomination de Kofo Sanusi en tant que directrice des opérations (COO).

Avant de rejoindre l’AVCA, elle était directrice des opérations et directrice des accélérateurs chez Founders Factory Africa (FFA), une société de développement de capital-risque investissant dans des start-ups en Afrique subsaharienne. 

« Kofo Sanusi apporte une expérience exceptionnelle en matière de gestion stratégique, opérationnelle et financière pour diverses entreprises à travers l’Afrique. Ses connaissances et son expérience approfondies dans l’écosystème naissant en Afrique seront un atout alors que nous cherchons à élargir la portée de l’Association dans le secteur de l’investissement privé en Afrique», a déclaré Abi Mustapha-Maduakor, PDG d’AVCA.

Titulaire d’une maîtrise en politique publique internationale, Kofo Sanusi apporte plus d’une décennie d’expérience dans la planification stratégique des affaires et des opérations, ainsi que dans la gestion financière. Elle a travaillé en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie, soutenant des entreprises dans un large éventail de secteurs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here