FinanceRDC : «JustePourElle», un nouveau produit de Finca...

RDC : «JustePourElle», un nouveau produit de Finca lancé à l’occasion de la Journée de la femme

-

En RD Congo,  «JustePourElle» est le nouveau produit conçu pour la femme ménagère et l’entrepreneure, que la société Finca SA a lancé le 8 mars 2021 à Kinshasa, à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Il s’agit d’une offre de crédit dédiée exclusivement aux femmes, la clientèle dite historique de la société et qui a fait d’elle le Leader du marché de la Microfinance dans le pays.

Selon Mamie Kalonda, directrice générale de la société, le lancement de ce produit marque 18 années d’activités et de complicité avec la clientèle féminine. « C’est en fait un retour à l’authenticité concrétisé par la mise en place d’un produit uniquement pour les femmes », a-t-elle indiqué.

D’après la société, le produit est destiné aux vendeuses évoluant dans de petits commerces et qui sont dans les quartiers, à la ménagère, à la tenancière d’une activité…, bref, toute  entrepreneure.

A noter que le montant du crédit varie entre 50 et 100.000 USD et la durée de remboursement varie entre 4 et 24 mois, selon le dossier. Les trois types de crédit sont JustePourElle VB (un prêt de groupe de 10 personnes au maximum), JustePourElle IL (un prêt individuel) et JustePourElle SE qui est un prêt PME.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X