Rwanda : Access Bank offre un nouveau service «Ikaze Agency Banking»

0
Olivier Gakuba, chef des unités opérationnelles stratégiques du Groupe de la banque.

La filiale rwandaise du groupe bancaire nigérian Access Bank a introduit un nouveau produit de banque d’agence dénommé  «Ikaze Agency Banking». Une initiative qui a pour but d’améliorer la proximité avec  ses clients et renforcer sa présence  dans le  pays.

Les agents “Ikaze d’Access Bank” vont offrir une gamme de services  comprenant  les dépôts et retrait d’espèces, les ouvertures de compte et les virements interbancaires locaux  a expliqué l’’établissement bancaire dans un communiqué publié  le 2 novembre 2020. Les banquiers  délivreront également aux clients de nouvelles cartes numériques compatibles avec les machines de point de vente et les appareils Android permettant les paiements numériques.

 « Ce développement répond à une quête visant à pénétrer le marché local et à améliorer l’accès aux services financiers ». «Notre objectif est basé sur l’inclusion financière et la nécessité de développer des plates-formes numériques permettant à nos clients d’accéder aux services financiers directement dans leur quartier » a déclaré Olivier Gakuba, chef des unités opérationnelles stratégiques du Groupe de la banque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here