A la UneBRVM: un institutionnel rafle les actions Coris Bank International

BRVM: un institutionnel rafle les actions Coris Bank International

-

A la Bourse régionale des valeurs mobilières d’Abidjan (BRVM), l’information fait encore sensation. C’était le 9 septembre dernier. Ce jour-là, un institutionnel fait passer un ordre d’achat de 1 610 000 actions Coris Bank International au coût unitaire de 7 650 Franc CFA, soit un volume total de 12,3 milliards de FCFA. Pris du court, les traders s’ajustent tout en s’interrogeant sur les motivations de ce mystérieux investisseur qui a littéralement asséché le marché de l’une des bancaires les plus prisées en ce moment. Leader du marché burkinabé, Coris Bank International présente un PNB en hausse de 18% au terme


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X