LeadersMauritanie: vers un lundi de tous les dangers pour...

Mauritanie: vers un lundi de tous les dangers pour l’ADG de la SNIM

-

La troisième réunion annuelle du Conseil d’administration de la SNIM se tiendra lundi 7 septembre à Nouakchott. Si l’ordre du jour n’a pas été décliné, il se susurre que cette rencontre traitera de l’avenir de l’Administrateur directeur général de l’entreprise minière, Moktar Ould Djay en l’occurrence. L’homme a joué un rôle clé dans les décisions stratégiques de la Mauritanie durant les les dix dernières années, sous le régime de Mohamed Abdel Aziz. D’abord directeur des Impôts en 2010, ministre des Finances en 2015 puis ministre de l’Economie et des Finances en 2016, le patron de la SNIM a été récemment


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Samba Camara
Journaliste mauritanien, a travaillé à Biladi à partir de 2008. Tour à tour rédacteur au Rénovateur Quotidien, Taqadoumy, Cridem, il s'oriente progressivement vers les sujets d'ordre économique et financier. Aime la lecture et les voyages.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X