FinanceAssuranceAssurance: le nouveau bureau de la FANAF reconduit les...

Assurance: le nouveau bureau de la FANAF reconduit les équilibres

-

Derrière son président, César Ekomie Affene, Président directeur général de NSIA Vie Gabon, et son vice-président, Mamadou Faye, Administrateur Directeur Général de la Sénégal de l’Assurance Vie,  le bureau de la FANAF est constitué de cinq membres choisis par vote à scrutin secret dans un savant dosage des équilibres sectoriels et géographiques.  Ainsi, les membres du bureau sont  Evelyne Fassou, Administrateur Sunu Assurance Vie Bénin, Jacob Sindze, Directeur Général de AREA Assurance Cameroun (qui a bénéficié de l’appel de Téophile Moulong lequel, en retirant sa candidature à la présidence de la FANAF a appelé à voter pour lui) , Nazaire


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X