Nigeria : AIICO Insurance change de direction

0
Babatunde Fajemirokun

Le Nigérian Babatunde Fajemirokun a été nommé courant août au poste de directeur général  d’AIICO Insurance, en succession d’Edwin Igbiti admis à la retraite.

Cette nomination vient couronner une carrière d’une dizaine d’années chez l’assureur nigérian qu’il a rejoint en 2009. Entre 2009 et 2013, M. Fajemirokun a dirigé la fonction des opérations de vente au détail, qui couvrait le traitement de la vente au détail, les réclamations liées aux services à la clientèle, la restructuration des processus opérationnels et la technologie, selon un communiqué d’AIICO Insurance.

Titulaire d’un MBA de la Booth School of Business de l’Université de Chicago avec une spécialisation en finance, Babatunde Fajemirokun a également officié au poste de directeur chargé de superviser toutes les activités de la société, en particulier celle de la gestion d’actifs. Il détient une maîtrise en systèmes informatiques d’entreprise à l’Université de Strathclyde, et hérite de la direction d’une société dont les activités sont dominées à 67,5% par assurance vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here