Côte d’Ivoire : Société Générale annonce officiellement le changement de dénomination

0
Aymeric Villebrun, directeur général de Société Générale Côte d'Ivoire.

Par Valérie K.

La Société générale de banques de Côte d’Ivoire (SGBCI) a officiellement annoncé mardi 8 janvier avoir changé d’identité juridique et commerciale, devenant Société Générale Côte d’Ivoire.

« Ce changement s’inscrit dans la volonté de la banque, leader du marché en Côte d’Ivoire, d’embrasser pleinement le groupe auquel il appartient », a déclaré le directeur général, Aymeric Villeburn, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan.

Avec cette nouvelle identité, la société signe désormais « C’est vous l’avenir » dans le but d’être une banque qui « avance avec ses clients », selon ses responsables. « Nous voulons être la banque qui avance avec ses clients, les accompagne dans leurs projets de vie et d’entreprise et les aide à se développer. Nous voulons leur donner les moyens de construire leur avenir », souligne M. Villeburn.

En activité depuis 1962, Société Générale Cote d’Ivoire est la filiale du groupe français éponyme. La banque qui revendique 19,1% des parts de marché compte 73 agences et 128 distributeurs automatiques dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here