Banque Atlantique décroche le Prix de « Meilleure banque de Côte d’Ivoire » pour les PME

0
Abdelmoumen Najoua, le directeur général adjoint de la Banque Atlantique Côte d’Ivoire, recevant le prix.

Banque Atlantique Côte d’Ivoire (BACI) a décroché le prix de la Meilleure banque de Côte d’Ivoire à la faveur des Awards de l’édition 2018 du Forum « La Finance s’engage » tenue ce 23 novembre. Organisé sous l’égide du patronat ivoirien, le forum permet chaque année de challenger l’ensemble des acteurs financiers ivoiriens sur le financement des PME.

Pour l’établissement, cette consécration vient couronner un engagement au profit des PME locales qui sera symbolisé cette année par une enveloppe globale de 100 milliards FCFA, soit 152,4 millions d’euros, décaissée ces trois derniers trois exercices.

« Dotée de moyens significatifs, Banque Atlantique a tissé au fil des années, une relation de confiance avec les entrepreneurs et s’impose désormais comme l’un des principaux partenaires financiers des PME. Cette distinction, décernée par un jury d’experts du monde de la finance est encourageante » et démontre « la pertinence de notre modèle économique » s’est félicité Abdelmoumen Najoua, le directeur général adjoint de la BACI, au cours de la soirée de remise de trophée.

Cette année, ce sont 1 276 milliards FCFA, soit 1,9 milliards d’euros, qu’une vingtaine de banques et établissements financiers parties prenantes au forum ont mobilisé en faveur des PME.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here