Ethiopian Airlines ouvre une ligne directe entre Chicago et l’Afrique

0

Ethiopian Airlines a lancé depuis le 10 juin dernier les premiers vols directs entre l’Afrique et Chicago, la troisième plus grande ville des États-Unis, à partir de sa base de l’aéroport international d’Addis-Abeba.

« Chicago sera notre quatrième destination aux États-Unis et notre septième en Amérique (…) Nous comblerons un vide critique en matière de connectivité aérienne, car nos vols seront le seul service direct entre Chicago et l’Afrique » a indiqué Tewolde Gebre-Mariam, directeur général du groupe Ethiopian Airlines lors de la célébration de l’ouverture de la ligne le 12 juin dernier dans la capitale éthiopienne.

« Chicago est le pôle principal de notre partenaire Star Alliance United Airlines, et le vol sera effectué en collaboration avec United afin d’offrir le meilleur produit aux voyageurs de partout aux  États-Unis, reliant 58 destinations en Afrique », a-t-il ajouté.

Comptant au nombre des principaux transporteurs aériens Afrique, Ethiopian Airlines a célébré en début de mois l’anniversaire de son 100ème appareils. En avril dernier, la compagnie, certifié quatre étoiles par SKYTRAX  Global Airlines, s’est vue décernée le prix du « Meilleur service de restauration à bord en Afrique ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici