CID: Mohammed Al Ammari nommé CEO par intérim

0

Le Conseil d’Administration de la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (ICD) a nommé M. Mohammed Al Ammari CEO et Directeur Général par intérim, succédant à M. Khaled Al Aboodi, récemment nommé à la tête de la  Société saoudienne d’Investissement Agricole et d’Elevage (SALIC).

«Je suis profondément honoré d’avoir occupé le poste de PDG et directeur général d’ICD avec un personnel talentueux et dévoué pour remplir la mission de l’ICD de devenir une institution multilatérale islamique de premier plan desservant les pays membres», a déclaré M. Khaled Al Aboodi dans son mot de départ daté du 12 février 2018.

“Je crois qu’il y a un énorme potentiel de croissance dans nos pays membres et beaucoup de bonnes choses suivent la voie de l’ICD, car la stratégie du Groupe BID  se tourne davantage vers le développement du secteur privé comme catalyseur pour le développement durable.

Avec sa deuxième augmentation générale de capital, son solide profil financier et ses notations de crédit et son personnel expérimenté, l’ICD est bien placée pour jouer un rôle clé dans le succès de la stratégie du secteur privé d’IsDB Group », ajoute le PDG sortant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here