A la UneLe directeur général d'Allianz Maroc démissionne

Le directeur général d’Allianz Maroc démissionne

-

  • Dirk De Nil démissionne de son poste d’Administrateur Directeur Général d’Allianz Maroc pour des raisons personnelles
  • Coenraad Vrolijk est nommé Directeur Général par intérim

Dirk De Nil, Administrateur Directeur Général d’Allianz Maroc a démissionné de son poste actuel pour des raisons personnelles à effet du 7 décembre 2017. Coenraad Vrolijk, assurera le rôle de Directeur Général par intérim d’Allianz Maroc, en plus de ses responsabilités actuelles en tant que Directeur Général des activités d’Allianz en Afrique, et d’Administrateur au sein du Conseil d’Administration d’Allianz Maroc.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’assurance, Dirk De Nil a dirigé Zurich Assurances Maroc depuis juin 2014 jusqu’à l’acquisition de l’entreprise par le Groupe Allianz l’an dernier qui l’a maintenu Administrateur Directeur Général de l’entité nouvellement acquise opérant sous la nouvelle dénomination Allianz Maroc.

« Dirk a effectué un travail remarquable à la tête d’Allianz Maroc. Son leadership a été déterminant lors de la phase d’intégration de la société dans le groupe Allianz », a déclaré Coenraad Vrolijk. « Je remercie Dirk personnellement d’avoir mené une transition aussi harmonieuse que réussie vers le Groupe Allianz. Et je lui souhaite, ainsi qu’à sa femme, tout le meilleur pour l’avenir. »

Le recrutement du successeur de Dirk De Nil est en cours. Celui-ci sera annoncé le moment venu.

Rédactionhttp://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X