Ayant occupé plusieurs responsabilités commerciales pendant plus de 20 années au sein du groupe AIG, Dirk de Nil (à droite) rejoint le groupe Zurich en 2008, en qualité de directeur des opérations pour la région Asie-Pacifique. Il gravit les échelons de responsabilités au sein du groupe suisse jusqu’à devenir le directeur général de Zurich Assurances Maroc, en 2014. Il avait été confirmé à son poste après la reprise de Zurich Assurance Maroc par le groupe allemand Allianz.
  • Dirk De Nil démissionne de son poste d’Administrateur Directeur Général d’Allianz Maroc pour des raisons personnelles
  • Coenraad Vrolijk est nommé Directeur Général par intérim

Dirk De Nil, Administrateur Directeur Général d’Allianz Maroc a démissionné de son poste actuel pour des raisons personnelles à effet du 7 décembre 2017. Coenraad Vrolijk, assurera le rôle de Directeur Général par intérim d’Allianz Maroc, en plus de ses responsabilités actuelles en tant que Directeur Général des activités d’Allianz en Afrique, et d’Administrateur au sein du Conseil d’Administration d’Allianz Maroc.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’assurance, Dirk De Nil a dirigé Zurich Assurances Maroc depuis juin 2014 jusqu’à l’acquisition de l’entreprise par le Groupe Allianz l’an dernier qui l’a maintenu Administrateur Directeur Général de l’entité nouvellement acquise opérant sous la nouvelle dénomination Allianz Maroc.

« Dirk a effectué un travail remarquable à la tête d’Allianz Maroc. Son leadership a été déterminant lors de la phase d’intégration de la société dans le groupe Allianz », a déclaré Coenraad Vrolijk. « Je remercie Dirk personnellement d’avoir mené une transition aussi harmonieuse que réussie vers le Groupe Allianz. Et je lui souhaite, ainsi qu’à sa femme, tout le meilleur pour l’avenir. »

Le recrutement du successeur de Dirk De Nil est en cours. Celui-ci sera annoncé le moment venu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here