Côte d’Ivoire : signature d’un MoU entre le CNP-Guinée et la CGECI

0

Le conseil national du patronat guinéen (CNP- Guinée) et la confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) ont en marge de la CGECI acamedy 2017 qui s’est tenue du 29 au 30 Septembre à Abidjan, signé un mémorandum d’entente. La signature de ce MoU dénote une fois de plus de la volonté de coopération plus que jamais affichée entre les deux organisations patronales.

Ansoumane Kaba Guiter du CNP- Guinée à la tête de la délégation guinéenne d’hommes d’affaires et  Jean Marie Ackah président de la CGECI ont scellé définitivement le rapprochement entre le patronat guinéen et Ivoirien qui entende jouer un rôle majeur en faveur d’une intégration réussie du secteur privé sur le continent.

Article précédentGuinée : la menace plane à nouveau sur le secteur bancaire
Article suivantCameroun : alliance entre Camair-Co et MTN

Je suis Mamadou Aliou Diallo, journaliste- Blogueur, Web activiste et acteur de la société civile (ONG). Diplômé de l’ISMGB (Institut supérieur des Mines et Géologie de Boké) avec une licence en Génie Traitement- Métallurgie; Formation en Communication et journalisme à JMJ-Communication, Administrateur du site Guinée économie et signe pour le site d’informations en ligne Guineeconakry.info (GCI), un site distingué à plusieurs reprises, meilleur site internet Guinéen, cité et référencé par plusieurs médias internationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here