Nouveau gros départ chez Saham

0

Après Mehdi Tazi en janvier dernier, c’est au tour de Sada Bendidi, directeur général délégué du groupe Saham, d’annoncer son départ. Contacté par le site  Telquel.ma, l’intéressé confirme l’information donnée 24 heures plutôt par le site Média.24. “Je confirme les termes [de l’article] un à un“, nous déclare-t-il sans donner plus de détails en raison d’un déplacement à l’étranger. 

l’annonce du départ est justifiée par la volonté de Bendidi de revenir à ses propres affaires, vu qu’il est associé, avec trois autres partenaires, dans une plateforme de capital investissement, à savoir Mediterrania Capital Partners, écrit de son côté le site 360.ma, généralement bien informé.

Saad Bendidi avait rejoint le groupe Saham à la demande de Moulay Hafid Elalamy lorsque ce dernier a été nommé ministre du Commerce et de l’Industrie. Il devait rester à la tête de Saham le temps du mandat d’Elalamy. Une sorte de Contrat qui prend fin.

Pour le moins, la montée en force de Moulay M’hammed Elalamy, 27 ans, fils du fondateur du groupe, aux manettes depuis janvier 2017, coïncide avec de gros départs et la mise à l’écart des figures de proue d’un groupe agressif  dans ses méthodes de croissance externe. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here