La BADEA tient son conseil d’administration à Sharm El-Sheikh

0

Le Conseil d’Administration de la Banque Arabe pour le Développement Économique en Afrique (BADEA), teindra du 5 au 7 juillet 2017 à Sharm El-Sheikh, Egypte, sa deuxième réunion de l’année 2017.

La réunion sera présidée par S.E. Eng. Yousif Bin Ibrahim AL BASSAM, en présence de S.E. Dr. Sidi Ould TAH, Directeur Général de la BADEA.

Au cours de cette réunion, le Conseil procédera à l’examen d’un certain nombre de sujets importants, dont notamment un rapport soumis par le Directeur Général sur l’activité de la Banque couvrant la période mars-mai 2017, un rapport financier et un autre sur la performance des Portefeuilles en valeurs mobilières de la BADEA pour la même période.

Le Conseil examinera également l’approbation d’un certain nombre de projets et d’opérations d’assistance technique en faveur des pays africains éligibles au financement de la BADEA.

Il convient de signaler que les engagements cumulés de la BADEA en Afrique sub-saharienne ont enregistré, au 31 mars 2017, un total de 5451,298 millions de dollars.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here