AkzoNobel crée une nouvelle filiale marocaine

0

Par Mariata DIENG 

AkzoNobel vient de lancer une nouvelle entreprise baptisée AkzoNobel Performance Coating Maroc SARL. Son activité est axée sur la fourniture de revêtements en poudre, tels que les revêtements de protection, les revêtements marins, les produits de retouche automobile et les revêtements métalliques. 

«Plaque tournante stratégique pour les industries et le commerce en Afrique du Nord, le Maroc bénéficiera de la création de cette nouvelle entité commerciale qui contribuera à renforcer la présence d’AkzoNobel dans le Royaume et dans d’autres pays de la région», souligne l’entreprise dans un communiqué.

S’appuyant sur les synergies de ses activités au Maroc, la nouvelle entreprise aidera ses clients locaux à accélérer leur croissance grâce à l’approvisionnement en temps opportun de produits et services de haute qualité.

L’entité en propriété exclusive d’AkzoNobel fournira les tout derniers produits, services et technologies du groupe AkzoNobel.

Pour rappel, AkzoNobel est basée à Amsterdam. Son portefeuille comprend des marques reconnues, telles que Dulux, Sikkens, International, Interpon ou encore Eka.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here