La Société générale de banques en Guinée lance le concept money POP  

0

Par Mamadou Aliou Diallo

sgbg-carte

Selon la SGBG, le concept Money POP est un concept novateur 100% Guinéen qui est un service de banque allégé, permettant d’effectuer des services bancaires en dehors des agences traditionnelles, à travers des points Money Pop situés chez des partenaires de la SGBG (magasins, stations de carburant, commerces….).

C’est une nouvelle carte bancaire qui permet à l’utilisateur d’effectuer des paiements commerçants chez les commerçants équipés d’un terminal de paiement SGBG.

De plus, la carte bancaire money POP propose des plafonds élevés pour les clients allant de 5 000 000 GNF par jour, jusqu’à 10 000 000 GNF par semaine. Cette technique innovante est déjà expérimentée à Conakry dans des stations services Total et certains supermarchés de la capitale. Dans les différents points, le client a la possibilité avec l’aide d’un agent d’effectuer des retraits d’argent, d’ouvrir un compte et de souscrire aux services de la SGBG.

La société générale entend élargir le domaine d’intervention de la solution Money POP aux capitales provinciales de la Guinée en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here