Wari obtient l’agrément de la banque centrale du Nigeria

0

kabirou-mbodje-wari

La banque centrale du Nigériane a autorisée  la plateforme universelle de paiement et fournisseur de solutions financières digitales, Wari, à être opérationnelle au Nigeria.

Selon le PDG du Groupe Wari, Kabirou Mbodji, cette licence de la Banque Centrale du Nigéria est une excellente opportunité pour son groupe afin de servir les millions d’utilisateurs au Nigéria.

« Nous nous réjouissons du fort potentiel de développement au Nigéria ainsi que de la possibilité, pour un groupe africain comme le nôtre, de collaborer avec les différentes institutions nigérianes pour offrir des services toujours plus adaptés, plus simples, plus rapides, plus accessibles et mieux sécurisés ».

M.Mbodji d’ajouter: « la plateforme Wari est désormais prête à accepter encore plus de partenaires marchands et financiers au Nigéria pour leur ouvrir l’accès à un vaste réseau leur permettant d’offrir leurs services sur l’étendue du territoire nigérian mais aussi sur l’ensemble de l’Afrique et du monde ». 

La plateforme Wari est fondée en juillet 2008 par Kabirou Mbodji. En 2015, elle compte 230 employés, et intervient dans 60 pays. Son réseau de points de vente compte 20 000 enseignes au Sénégal, pour un total de 500 000 au niveau mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here