Réponse de la « Libya, Post & Telecoms Holding Company » (LPTIC) aux allégations erronées faites sur le site web Connectionivoirienne, à être mis à disposition dans son intégralité, non éditée

0

lpticCommuniqué. Tripoli, Libye, le 21 Septembre 2016, la « Libya, Post & Telecoms Holding Company » (LPTIC) a examiné un article publié par l’agence de nouvelles en ligne Connectionivoirienne le 20 Septembre 2016.

 

L’article fait des déclarations erronées et a fourni des informations incorrectes concernant la légitimité de la nomination du Président du Conseil d’Administration de LPTIC. Les allégations fausses publiées par l’agence de nouvelles dans sa pièce sont fondées sur des informations inexactes qui lui sont fournies par la société de relations publiques «Portland Communications».

Le Président de LPTIC, son conseil d’administration et sa direction ont été surpris que l’agence de nouvelles n’a pas fourni un droit de réponse, et n’a pas demandée une réponse pour confirmer ou nier les allégations fausses fournies par le cabinet de relations publiques. De même, aucune des réclamations ou assertions ont été soutenues par des preuves ou dossier officiel, et ne sont donc peu plus que par ouï- dire.

La direction de LPTIC confirme en toute certitude à travers ce communiqué de presse que le Président du Conseil d’Administration de LPTIC est le Dr Faisal Ahmed Gergab. Il a l’autorité complète pour représenter la Société dans les affaires locales en Libye ainsi que sur le champ international, suite à la résolution n ° (1) 2013 émise par l’Assemblée Générale de LPTIC relative à la constitution du Conseil d’Administration de la Société.

Les revendications avancées par le cabinet de relations publiques sont incorrectes et LPTIC est actuellement en train de prendre les procédures juridiques nécessaires contre ceux qui ont communiqué ou qui continuent à diffuser ces mensonges. Par la suite, la direction de LPTIC demande que les canaux médiatiques prennent les précautions nécessaires pour vérifier l’exactitude des informations concernant LPTIC avant la publication. En outre, LPTIC est prête à répondre à toutes les questions ou requêtes des journalistes via le courriel suivant media@lptic.net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here