Assurance : AIG, meilleur assureur en Afrique du Nord

1

La compagnie d’assurance américaine, AIG, vient d’être nommée meilleur assureur en Afrique du Nord pour la qualité de son service de gestion de sinistres et l’aspect novateur des produits proposés.

Cette récompense lui a été décernée en marge de la cérémonie annuelle des trophées de l’assurance de la région MENA, tenue à Dubaï.

AIG est présent en Afrique du Nord à travers ses hubs régionaux en Egypte, au Liban et au Maroc.

Les trophées de l’assurance de la région Moyen Orient et Afrique du Nord sont organisés par le magazine MENA qui distingue chaque année des compagnies d’assurance sur leurs performances opérationnelles (croissance durable, part de marché), leurs gammes variées de produits, leur gouvernance d’entreprise et leur solide leadership.

1 COMMENTAIRE

  1. Je souhaite comprendre comment vous accompagner les parents en ce qui concerne les études de leurs enfants et le coût de cette assurance. J’ai appris par le biais d’un ami travaillant à la banque mondiale que vous accompgner les enfants courant leur parcours universitaire jusqu’à négocier pour eux des stages après l’obtention d’un diplôme. Alors comment cela se fait et combien on doit verser? aidez moi à comprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici