Au cours de la 27ème Conférence des parties à la convention-cadre des Nations-Unies sur le climat (COP 27), la RDC a obtenu des promesses de 230 millions de dollars américains jusqu’en 2030 pour renforcer l’adaptation et la résilience des communautés les plus vulnérables au changement climatique. Annonce faite par la ministre de l’Environnement et Développement…...
COP 27 : Kinshasa obtient des promesses de 230 millions USD pour renforcer l’adaptation au changement climatique

La ministre de l'Environnement et du Développement durable, Ève Bazaïba, et collègue de la Communication et Médias, Patrick Muyaya Katembwe.
Nathanael Mavinga
Nathanael Mavinga est un journaliste congolais (RDC) spécialisé à la fois dans l’audiovisuel et la presse écrite. Passionné par l’écriture et la transmission de l’information, il exerce ce métier depuis plusieurs années avec rigueur et engagement. Son parcours journalistique riche et diversifié l’a amené à produire de nombreux contenus de qualité, couvrant des thématiques clés telles que l’économie, la finance, le secteur bancaire, ainsi que d’autres enjeux de développement. Grâce à son expérience de terrain et à sa maîtrise des formats rédactionnels et visuels, il s’illustre par une approche professionnelle, précise et ancrée dans les réalités du continent africain.
Lectures recommandées
Ajouter un commentaire