InfrastructuresGuerre ouverte entre Ansoumane Kaba et Mahamadou Bonkoungou

Guerre ouverte entre Ansoumane Kaba et Mahamadou Bonkoungou

-

La guerre est désormais déclarée entre le PDG de Guiter SA, Ansoumane Kaba, et celui d’Ebomaf, Mahamadou Bonkoungou. Après les accusations portées par ce dernier contre le premier, qualifiant, entre autres, sa société «d’incompétente pour les grands travaux», le Guinéen est sorti de son silence pour envoyer sa réplique à l’homme d’affaires burkinabé. Une réplique pas des plus diplomatiques. Au cours d’un point de presse animé ce jeudi 8 octobre, Ansoumane Kaba, le PDG de Guiter SA, n’y est pas allé du dos de la cuillère pour tacler Mahamadou Bonkoungou qu’il a, à son tour, traité d’ «arrogant», sa société


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Mamadou Aliou Diallo
Je suis Mamadou Aliou Diallo, journaliste- Blogueur, Web activiste et acteur de la société civile (ONG). Diplômé de l'ISMGB (Institut supérieur des Mines et Géologie de Boké) avec une licence en Génie Traitement- Métallurgie; Formation en Communication et journalisme à JMJ-Communication, Administrateur du site Guinée économie et signe pour le site d'informations en ligne Guineeconakry.info (GCI), un site distingué à plusieurs reprises, meilleur site internet Guinéen, cité et référencé par plusieurs médias internationaux.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X