A la UneDividendes : la BICICI verse le pactole à ses...

Dividendes : la BICICI verse le pactole à ses actionnaires

-

La Banque internationale pour le commerce et l’industrie de Côte d’Ivoire (BICICI), filiale du groupe bancaire français BNP Paribas, paiera à ses actionnaires au titre de l’exercice 2020, un dividende net global de 810 millions de FCFA (1,215 million d’euros), ont annoncé les dirigeants de cet établissement bancaire basé à Abidjan. La date de versement de ce dividende net global n’est pas encore précisée par les responsables de la BICICI. Le montant à distribuer aux actionnaires résulte en effet d’une des résolutions du Conseil d’Administration portant affectation du résultat clos au 31 décembre 2020 qui sera porté à l’examen de


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X