LeadersUche Ogboi à la tête de Lori Systems, plus...

Uche Ogboi à la tête de Lori Systems, plus importante start-up e-logistique en Afrique

-

Lori Systems, principale plateforme d’e-logistique en Afrique, a annoncé ce mardi 1er juin, avoir procédé à la nomination d’Uche Ogboi au poste de président directeur général.

« En tant que PDG, je m’engage à continuer à mettre en œuvre notre vision et à faire évoluer la plateforme vers de nouveaux marchés », a déclaré Uche Ogboi, ajoutant « qu’elle fera tout son possible pour mettre la structure dans une dynamique de croissance durable». Pour sa part, Mengqiu Wang, membre du conseil d’administration du groupe, a souligné que la société peut compter sur l’expertise de la nouvelle  PDG pour réussir les missions qui lui sont assignées.

Avant de rejoindre Lori, Uche Ogboi a occupé le poste de directeur des investissements au sein de la société panafricaine de capital-risque EchoVC Partners, investissant et développant des startups dans divers secteurs et marchés. L’experte en logistique a également travaillé chez Citi en tant que banquier d’investissement. Elle a également été impliquée dans le déploiement de plus de 8 milliards de dollars de capitaux dans diverses régions, notamment l’Afrique subsaharienne et l’Europe.

Fondée en 2016, Lori Systems oFondée en 2016, Lori Systems opère principalement en Afrique de l’Est notamment au Kenya et en Ouganda. L’entreprise a récemment entamé son expansion en Afrique en se positionnant sur le marché nigérian.

Ibrahima jr Dia
Economiste de formation, passionné des questions de développement, suit l'actualité financière africaine au jour le jour. Milite pour une Afrique nouvelle sans frontières et sans préjugés. A lu Marx, Adam Smith et Cheikh Anta Diop et aime échanger sur ces sujets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X