Twitter débarque en Afrique via le Ghana

0
Jack Dorsey, PDG de Twitter

L’entreprise Twitter Inc a annoncé, mercredi 14 avril, avoir procédé à l’ouverture de son premier bureau en Afrique via le Ghana. La compagnie va d’abord lancer une campagne de recrutement d’ingénieurs informatiques, mais aussi des spécialistes en marketing ou en communication. Qui pourront par la suite piloter les projets africains où la société compte s’implanter dans les années à venir.

« Aujourd’hui, conformément à notre stratégie de croissance, nous sommes ravis  d’annoncer que nous construisons maintenant activement une équipe au Ghana. Pour vraiment servir la conversation publique, nous devons être plus immergés dans les communautés dynamiques qui animent les conversations qui ont lieu tous les jours à travers le continent africain », a déclaré la société cotée à la bourse de New York.

Réagissant à la nouvelle, le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, a tweeté: «le choix du Ghana comme siège pour les opérations de Twitter en Afrique est une excellente nouvelle ». Le Ghana, souligne-t-il, va  travailler en étroite collaboration avec  Twitter  afin de l’aider à réussir sa mission sur le continent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here