Kenya : l’assureur Britam Holdings nomme un PCA intérimaire

0

Le groupe d’assurance Britam Holdings a nommé Mohamed Said Karama comme président du conseil d’administration (PCA) par intérim pour remplacer Walter Andrew Hollas, qui a pris sa retraite.

« Le Conseil se félicite de la nomination de M. Karama et espère pouvoir bénéficier de son leadership, de ses compétences, de ses connaissances et de son expérience », a déclaré Britam dans un communiqué publié mardi 2 février 2021.

C’est  en avril 2017 que le nouveau promu a rejoint le conseil en tant qu’administrateur non exécutif indépendant. Le responsable  a siégé en tant que membre des comités d’investissements et de stratégie et d’audit. Spécialistes dans plusieurs domaines notamment en finance, M. Karama , a travaillé en collaboration avec PricewaterhouseCoopers (PwC) au Kenya et aux États-Unis.

Coté à la Bourse de Nairobi, le groupe est présent dans sept pays d’Afrique à savoir le Kenya, l’Ouganda, la Tanzanie, le Rwanda,  le Soudan du Sud, le  Mozambique et le Malawi. Britam Holding Plc propose  des assurances-vie et générales en plus de la gestion d’actifs, de l’investissement immobilier et des investissements de portefeuille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here