LeadersGhana : Daniel Wilson Addo nommé « CEO de...

Ghana : Daniel Wilson Addo nommé « CEO de l’année 2020 »

-

Le directeur général de Consolidated Bank Ghana (CBG), Daniel Wilson Addo, a été élu meilleur président directeur général  (PDG) des banques ghanéennes en marge  «des Ghana Industry CEOs Awards 2020 », rapporte lundi 14 décembre, la presse locale.

Ce prestigieux programme de récompense vise à identifier les PDG les plus remarquables des entreprises ghanéennes dans un large éventail de secteurs au cours de l’année. Commentant cette consécration,  le prodige a soutenu que cette distinction est  un signe d’encouragement  pour persévérer davantage  dans son domaine.

Arrivé à la tête de CBG en 2018, Wilson Addo, a contribué de manière significative à la croissance de la banque ainsi qu’au secteur bancaire du  Ghana. Riche d’une expérience de plus de 24 ans dans le secteur bancaire, il a travaillé avec plusieurs établissements bancaires  du pays. Avant de diriger CBG, il a occupé plusieurs postes au sein de la Standard Chartered Bank, et d’United Bank for Africa (UBA). Le responsable a également  été directeur général d’UBA Tanzanie et directeur exécutif de First Atlantic Bank

Ibrahima jr Dia
Economiste de formation, passionné des questions de développement, suit l'actualité financière africaine au jour le jour. Milite pour une Afrique nouvelle sans frontières et sans préjugés. A lu Marx, Adam Smith et Cheikh Anta Diop et aime échanger sur ces sujets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X