FinanceBourses et MarchésLa Bourse du Rwanda lance une plateforme pour les...

La Bourse du Rwanda lance une plateforme pour les PME

-

La Bourse du Rwanda (RSE) a lancé, début octobre, une plate-forme pour aider les petites et moyennes entreprises (PME) à attirer des investissements pour développer leurs activités. La « Clinique d’investissement sur les marchés financiers » se concentrera sur les PME capables de démontrer leur engagement en faveur d’une croissance durable, de répondre aux critères de sélection à chaque tour de sélection et de démontrer un engagement à long terme envers les idéaux de préparation des investisseurs fixés. La « clinique » évoluera sous la supervision du PDG du Rwanda Stock Exchange (RSE), Célestin Rwabukumba, avec, entre autres partenaires, le directeur exécutif par intérim


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X