Un petit mot aux femmes africaines: vous êtes des reines

2
"Ne l'oubliez jamais, vous êtes unique".

Par Linda Carole-Carole Grah, épouse Gogo, Sales, syndication et ventes, groupe Hudson & Cie.


Bonjour mesdames ! Ce matin, je voulais vous dire que vous êtes chacune un tableau d’art abstrait qui ne peut être expliqué que par l’initiateur de cette peinture(Dieu). Ne cherchez pas à vous comprendre. Chercher juste à marcher selon vos convictions et à influencer positivement votre entourage.

Être exceptionnelle n’est pas être bizarre mais plutôt être unique. Et vous être unique. Dixit Linda Carole. Certaines réalisent leurs projets et d’autres non. Bravo à celles qui y arrivent et courage à celles qui n’y arrivent pas. Vous restez quand -même exceptionnelles, ne l’oubliez jamais parce que vous êtes une femme.

Habitué aux tensions des salles des marchés financiers, Linda-Carole aborde ici un sujet loin des sentiers battus.

2 Commentaires

  1. Oui Madame Carole GRAH, je suis entièrement d’accord avec vous, quand vous affirmez que la femme africaine, plus puissante que la vapeur, l’électricité…

    Vous avez parfaitement raison parce que la femme, après tout, est la mère de toute vie humaine et les statistiques ont toujours montré que les femmes sont de meilleures gestionnaires et de bonnes gouvernantes mieux que les hommes.

    Vous êtes beaucoup plus attentionnées et possèdent une grande capacité d’analyse des problèmes mieux que les hommes.

    En réalité si je devrais écouter mon épouse depuis notre mariage sur certaines choses, je serais encore plus Grand.

    CEPENDANT, Madame Grah, si les femmes, surtout celles mariées à de grands dirigeants pouvaient utiliser cette vapeur, cette force afin que certains de leurs maris, bon nombre d’ailleurs, puissent délaisser des comportements peu honorables, le ciel et la terre rendront plus puissantes encore les femmes. En voici quelques exemples.

    i-) Conseiller ces genres de maris dirigeants de ne plus détourner les fonds publics et surtout qu’ils laissent à l’extérieur;

    ii-) Par rapport aux passations de marchés, que ces maris laissent la commission technique d’attribution de marchés de faire leur boulot et que le meilleur gagne.

    iii-) S’il y a des maris députés, que ces derniers jouent sérieusement le rôle qui leur est dévolu, car dans beaucoup de Parlements certains députés jouent le rôle de tiens-cartable pour leurs chefs d’Etat ou autres personnalités, et oublient le rôle véritable de représentants de leurs électorats respectifs.

    iv-) la question de la corruption, inutile de vous détailler ce virus… et que sais-je encore.

    Voilà Madame Carole, la contribution que je voudrais bien partager avec vous sur cette intéressante thématique et si d’aventure mon propos ne rencontre pas tout à fait vos idées, je m’en excuse d’avance.
    Au revoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here