LeadersLaureen Kouassi-Olsson quitte le fonds Amethis

Laureen Kouassi-Olsson quitte le fonds Amethis

-

Laureen Kouassi-Olsson quitte le fonds Amethis. Après 8 ans aux commandes de ce fonds sur l’Afrique subsaharienne, la Directrice Afrique de l’Ouest du gestionnaire de fonds d’investissement français largue les amarres sans indication claire sur sa destination future. Fondé par Luc Rigouzzo et Laurent Demey, en partenariat avec Edmond de Rothschild Private Equity, le fonds Amethis avait fait son premier closing en 2014 à 274 millions d’euros. En 2017, le fonds d’investissement termine son cycle avec un portefeuille diversifié de 15 entreprises de multiples secteurs, ancrées dans 7 pays et actives dans toute l’Afrique. En 2018, Amethis s’établit au Maroc


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X