Brokerslink signe un partenariat stratégique avec l’assureur tunisien Karé Kamoun

0

Le réseau international de courtiers d’assurance Brokerslink Brokerslink a annoncé un nouveau partenariat stratégique avec le Courtier en Assurances et en Réassurances tunisien Karé Kamoun, dans le but de renforcer sa présence en Afrique. 

Brokerslink s’appuiera entre autres sur l’expertise de la société en matière de réassurance dans des domaines tels que le placement de risques industriels et les traités proportionnels et non proportionnels avec les réassureurs, afin de satisfaire ses partenaires et affiliés. 

Karé Kamoun, basé à Tunis, est spécialisé dans le fret industriel et commercial, la construction, ainsi que l’assurance maladie et vie. 

Selon le Tiago Mora, directeur régional de Brokerslink pour l’Afrique. l’expansion croissance du groupe sur le continent est stratégique pour les activités  

Brokerslink. « L’Afrique a un marché de l’assurance incroyablement diversifié, et il est donc important que nous développions notre expertise et notre présence sur le terrain », a déclaré Tiago Mora, directeur régional de Brokerslink pour l’Afrique », a ajouté Tiago Mora. 

«Rejoindre le réseau mondial est vital pour la croissance de notre entreprise, tant pour offrir à nos clients des capacités multinationales éprouvées, mais aussi pour établir des relations mutuellement bénéfiques à long terme avec des partenaires et des affiliés du monde entier», a déclaré  Zied Kamoun, directeur général de Karé Kamoun.

Brokerslink, basée à Zug, en Suisse, est une société de courtage mondiale qui possède et gère un réseau mondial de courtage d’assurance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here