Toute la France suspendue à la cigarette de Sibeth Ndiaye

2
Sibeth Ndiaye

Toute la France des réseaux sociaux en frémit. Alors qu’elle allait accorder un entretien à distance sur BFMTV à propos du déconfinement partiel prévu le 11 mai, Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement français, a été filmée, cigarette à la bouche, dans son bureau. L’image qui a duré quelques secondes a fait le tour de la toile depuis la mi-journée, éclipsant le message que voulait délivrer celle qui est rarement épargnée par les réseaux sociaux.

Visiblement gênée par cet aléas majeur du direct, la journaliste vedette Apolline de Malherbe a voulu rattraper la situation : «vous l’avez vue, elle est en train de se préparer, elle est dans son bureau. Vous l’avez vue peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée», lance-t-elle pendant que la communicante en chef du gouvernement tapotait rageusement son téléphone, la cigarette à la bouche. La journaliste s’est vivement excusée de cette séquence inhabituelle.

2 Commentaires

  1. Il,y’a quel problème à cela ? C’est sa vie.Le président Chirac fumait souvent en public.
    Ne pas créer de polémique où il n’en faut pas

    • Je trouve que la presse n’est plus ce qu’elle etait… Du moins tous ceux qui ont un petit pécule décident de faire du journalisme… Idiotie ou ignorance nul ne le saura la seule vérité ici c’est que cet article est là pour meubler un site sans importance avec des histoires sans importance, fumer une cigarette ou un cigare ou une pipe ne regarde personne a part elle alors “get a life” l’intelligence ne se donne pas elle s’acquiert avec le savoir… Vous contribuez massivement a abrutir les gens… Laissez le journalisme à ceux qui en font réellement quelque chose et allez jouer a la marelle ça vous va si bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here